• 20ft LED CONTAINER-WITHOUT CHASSIS

    CONTENEUR DEL 20ft - SANS CHÂSSIS

    Modèle: E-CON20

    CT 20 pieds led conteneur-sans châssis (Modèle : E-CON20) est un nouveau et pratique magasin d'affichage mobile (fenêtre) pour les entreprises pour afficher des produits et promouvoir la marque.
  • 40ft LED CONTAINER-FOTON AUMAN

    40ft LED CONTENEUR-FOTON AUMAN

    Modèle: E-C40

    Le conteneur LED 40ft-FOTON AUMAN ft Modèle : E-C40) personnalisé par Jingchuan est modifié et produit avec un châssis de semi-remorque. Le véhicule de scène est équipé d'un grand écran LED extérieur en couleur avec une surface d'écran de 40 mètres carrés. Il convient aux événements à grande échelle et aux chaînes de télévision en tant que diffusions et émissions en direct, peut réaliser une diffusion en direct à distance et une rediffusion.
  • 15ft led container-without chassis

    Conteneur LED de 15 pieds sans châssis

    Modèle: E-TW4800

    Sur les marchés étrangers, les conteneurs dirigés sont dans une phase de développement et de croissance rapides. À l'heure actuelle, le coût des véhicules porte-conteneurs à led fabriqués en Chine est d'environ 30 à 50% de celui des produits similaires à l'étranger. Cela nous permet d'avoir un prix plus élevé.
  • 20ft LED CONTAINER-WITHOUT CHASSIS

    CONTENEUR DEL 20ft - SANS CHÂSSIS

    Modèle: E-CON20-40s

    Sur les marchés étrangers, les conteneurs dirigés sont dans une phase de développement et de croissance rapides. À l'heure actuelle, le coût des véhicules porte-conteneurs à led fabriqués en Chine est d'environ 30 à 50% de celui des produits similaires à l'étranger. Cela nous permet d'avoir un prix plus élevé.
  • 40ft LED Container-CIMC

    Conteneur LED 40 pieds-CIMC

    Modèle: E-CON40

    JCT 40ft LED Container-CIMC (Modèle : E-CON40) est un véhicule spécial qui est pratique pour les performances mobiles et peut être déployé dans une scène. Le conteneur LED de 40 pieds est équipé d'un grand écran LED extérieur, d'une scène hydraulique entièrement automatique et d'un système audio et d'éclairage professionnel.

• 20ft LED CONTAINER-WITHOUT CHASSIS

    20ft LED CONTAINER-WITHOUT CHASSIS

    Model:E-CON20

    CT 20-feet led container-without chassis(Model:E-CON20) is a new and convenient mobile display shop (window) for enterprises to display products and promote brand.
  • 40ft LED CONTAINER-FOTON AUMAN

    40ft LED CONTAINER-FOTON AUMAN

    Model:E-C40

    The 40ft LED CONTAINER-FOTON AUMAN(Model:E-C40) customized by Jingchuan is modified and produced with a semi-trailer chassis. The stage vehicle is equipped with a large outdoor full-color LED screen with a screen area of 40 square meters. It is suitable for large-scale events and TV stations as live broadcasts and broadcasts, can realize remote live broadcast and rebroadcast.
  • 15ft led container-without chassis

    15ft led container-without chassis

    Model:E-TW4800

    In overseas markets, led container are in a stage of rapid development and growth. At present, the cost of led container vehicles made in China is about 30%-50% of similar overseas products. This allows us to have a larger price.
  • 40ft LED Container-CIMC

    40ft LED Container-CIMC

    Model:E-CON40

    JCT 40ft LED Container-CIMC(Model:E-CON40) is a special vehicle that is convenient for mobile performances and can be deployed into a stage. The 40ft LED Container is equipped with an outdoor LED large screen, a fully automatic hydraulic stage, and professional audio and lighting.