• P10 Remorque VMS unique surlignée en jaune pour 24h/24 et 7j/7

    P10 Remorque VMS unique surlignée en jaune pour 24h/24 et 7j/7

    Modèle: VMS150

    La remorque solaire à LED JCT VMS intègre l'énergie solaire, un affichage jaune unique à LED et des remorques publicitaires mobiles.Il s'agit d'une rupture avec les remorques de circulation précédentes qui devaient trouver une alimentation externe ou les limitations d'être fixées à un seul endroit.La remorque solaire à LED JCT VMS adopte directement le mode d'alimentation solaire indépendant et peut fournir une alimentation électrique ininterrompue 24 heures sur 24, 365 jours par an.La remorque solaire à LED JCT VMS est plus propice à la protection de l'environnement et est conforme à la nouvelle politique d'économie d'énergie.Il est sûr et fiable et ne nécessite pas beaucoup d’entretien.
  • Remorque VMS à indicateur cinq couleurs P37.5 pour 24h/24 et 7j/7

    Remorque VMS à indicateur cinq couleurs P37.5 pour 24h/24 et 7j/7

    Modèle : VMS300 P37.5

    La remorque routière JCT VMS (écran couleur unique), abrégé en VMS dans le monde, est un dispositif important pour la diffusion des conditions de circulation et des informations de guidage du trafic.Il s'agit d'un dispositif d'affichage d'informations routières doté de dispositifs électroluminescents à LED comme unité d'affichage de base, avec des fonctions d'affichage de graphiques et de texte. Le fonctionnement économe en énergie de la remorque à panneaux VMS à LED JCT lui permet de fonctionner plus longtemps que d'habitude. Le chargement des panneaux solaires s'arrête automatiquement lorsque les batteries sont complètement chargées, évitez...
  • Écran indicateur de trafic (panneau numérique variable mobile)

    Écran indicateur de trafic (panneau numérique variable mobile)

    Modèle:

    L'écran indicateur de trafic (panneau numérique variable mobile) est l'équipement traditionnel de diffusion d'informations importantes des systèmes de surveillance des autoroutes, autoroutes et autres systèmes de surveillance du trafic urbain.Il peut afficher en temps opportun diverses informations selon les instructions des services de circulation, de météo et de répartition intelligente, de manière à draguer efficacement le trafic routier à temps et à fournir de l'énergie de transport, à fournir des conseils d'information et des services de haute qualité aux conducteurs de véhicules pour conduire en toute sécurité.

• VMS solar led trailer

    VMS solar led trailer

    Model:

    JCT VMS solar led trailer integrates solar energy, LED single yellow display and mobile advertising trailers. It breaks through the previous traffic trailers that need to find an external power supply or the limitations of only be fixed in one place. JCT VMS solar led trailer directly adopts the solar independent power supply mode, and can provide uninterrupted power supply 24 hours a day, 365 days a year. JCT VMS solar led trailer is more conducive to environmental protection, conforms to th...
  • VMS traffic trailer- full color

    VMS traffic trailer- full color

    Model:

    JCT VMS traffic trailer can display clear traffic dynamics, guide and guide traffic, it also has the following advantages: 1. Release sudden road information in time to relieve traffic congestion; 2. Use wireless, 4G and other data transmission methods to connect through the traffic control platform; 3. It can be connected to multiple protocols (NTCIP, TCP/IP, PROFIBUS, XML-OPC, etc.); 4. The screen size of the VMS traffic trailer can be customized;   Model VMS traffic trailer-color s...
  • VMS traffic trailer-single color screen

    VMS traffic trailer-single color screen

    Model:

    JCT VMS traffic trailer(single color screen), abbreviated as VMS in the world, is an important device for the release of traffic conditions and traffic guidance information. It is a traffic information display device with LED light-emitting devices as the basic display unit, with graphics and text display functions.JCT LED VMS Sign Trailer energy-efficient operation makes it working long time than usual.Solar panels charging automatically shuts down when batteries are fully charged, prevent...