REMORQUE LED MOBILE SOLAIRE 4㎡

Brève description:

Modèle: E-F4 SOLAR

La remorque solaire mobile menée de 4m2 (Le modèle : E-F4 SOLAR) intègre tout d'abord un écran couleur extérieur solaire et LED et des remorques publicitaires mobiles dans un ensemble organique.


Les détails du produit

Tags du produit

4m2 remorque led mobile solaireModèle: E-F4 SOLAIRE) Intègre tout d'abord un écran couleur solaire extérieur à LED et des remorques publicitaires mobiles dans un tout organique. Il utilise directement l'énergie solaire comme alimentation électrique qui est ininterrompue, sûre, fiable, efficace, plus favorable à l'environnement et conforme à la nouvelle politique d'économie d'énergie et d'énergie, brisant les limites de l'ancien mode d'alimentation qui a besoin de trouver une alimentation externe ou générateurs.

Écran LED tourné à 360 degrés

La société JCT développe indépendamment des piliers de guidage rotatifs pour intégrer ensemble le système de support et le système de levage et de rotation hydraulique qui réalise une rotation à 360 degrés sans angle mort, améliorant encore davantage l'effet de communication, et convient particulièrement à la ville, à l'assemblage, aux applications d'occasion bondées telles que le terrain de sport en plein air .

a (6)
a (1)

Apparence à la mode, technologie dynamique

Au lieu du style épuré des produits précédents, les nouvelles remorques adoptent un design sans cadre avec des lignes propres et soignées et des arêtes vives, reflétant pleinement le sens de la science, de la technologie et de la modernisation. Il convient particulièrement aux conducteurs de trafic, aux spectacles pop, aux défilés de mode, à la sortie de nouveaux produits automobiles électroniques, etc.

a (2)
a (3)

Système de levage hydraulique importé, sûr et stable

4m2La remorque à led mobile solaire adopte le système de levage hydraulique importé avec une hauteur de déplacement de 1 m et est sûre et stable. La hauteur de l'écran LED peut être ajustée en fonction des besoins de l'environnement pour s'assurer que le public peut obtenir le meilleur angle de vision.

a (5)
a (4)

Conception unique de la barre de traction

4m2La remorque à led mobile solaire est équipée d'un dispositif inertiel et d'un frein à main, et elle peut être remorquée pour se déplacer par une voiture pour diffuser et faire de la publicité. La structure mécanique des pieds de support manuels est facile et rapide à utiliser.

Alimentation solaire et batterie

Panneaux solaires 4pcs 180W. Par exemple, la durée effective de la charge solaire est calculée à 5 heures par jour. 180 * 4 * 5 = 3600W, cette puissance pourrait durer 1 jour. Il est durable par temps ensoleillé avec 12 piles 2V 400AH.

4m2Les remorques solaires mobiles à LED ont des modes d'alimentation indépendants et ininterrompus et des performances élevées. Il est sûr, fiable, stable, silencieux, respectueux de l'environnement et non limité par des emplacements géographiques.

1. Taille: 2700 × 1800 × 2300 mm, dispositif inertiel: 400 mm, barre de remorquage: 1000 mm

2. Taille de l'écran LED à économie d'énergie polychrome extérieur (P10): 2560 * 1280mm

3. Système de levage hydraulique: L'Italie a importé des cylindres hydrauliques, hauteur de déplacement 1000m.

4. consommation d'énergie (consommation moyenne): 50 W / m2 (mesuré).

5. Système vidéo multimédia: prise en charge du disque 4G, U, formats vidéo grand public.

Modèle E-F4 solaire(4m2 REMORQUE LED MOBILE SOLAIRE

Châssis

Marque JCT Taille externe 2700 mm (L) x 1800 mm (l) x 2300 mm (H)
Frein Main / hydraulique Pneu Pneus en caoutchouc plein
Jambes de soutien 4 pièces    

Écran LED à économie d'énergie

Taille de l'écran 2560 mm (L) * 1280 mm (H) Pas de point 10 mm
Taille du module 320 mm (L) * 160 mm (H) Luminosité ≥5500cd / m²
Maximum d'énergieConsommation 150 W / m2 Durée de vie 100 000 heures

Système de levage hydraulique

Système de levage hydraulique Portée de levage 1000m
Système de rotation hydraulique L'écran peut pivoter à 360 degrés
Niveau contre-aile Contre le vent de niveau 8 après le soulèvement de l'écran de 1000 mm

Panneau solaire

Taille 1480 mm x 670 mm * 4 pièces Puissance 180 W * 4 = 720 W

Contrôleur solaire

Tension d'entrée 9-36V Tension de sortie 24V
Puissance de charge nominale 720 W / 24 V    
Puissance maximale du panneau photovoltaïque 1170 W / 24 V  

Batterie

Taille

181 mm * 158 mm * 356 mm

spécification

2V400AH * 12 pièces = 9.6KWH

Système de contrôle multimédia

Joueur Nova TB4-4G Carte de réception Nova MRV316
Capteur de luminance Nova    

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

4㎡ SOLAR MOBILE LED TRAILER

Short Description:

Model:E-F4 SOLAR

4m2 solar mobile led trailer(Model:E-F4 SOLAR) firstly integrates solar, LED outdoor full color screen and mobile advertising trailers together into an organic whole.


Product Detail

Product Tags

4m2 solar mobile led trailerModel:E-F4 SOLAR) firstly integrates solar, LED outdoor full color screen and mobile advertising trailers together into an organic whole. It directly uses solar energy as power supply which is uninterrupted, safe, reliable, efficient, more conducive to environment and in line with the new energy and energy saving policy, breaking the limits of old power supply mode that needs to find external power supply or generators.

360 degree rotated led screen

JCT company independently develops rotating guide pillars to integrate supporting system and hydraulic lifting and rotation system together which realizes 360 degree rotation with no dead angle, further enhancing communication effect, and is especially suitable for city, assembly, crowded occasion applications such as outdoor sports field.

a (6)
a (1)

Fashionable appearance, dynamic technology

Instead of the streamline style of previous products, new trailers adopts frameless design with clean and neat lines and sharp edges, fully reflecting the sense of science, technology and modernization. It is especially suitable for traffic conductor, pop show, fashion show, electronic automobile new product release, etc.

a (2)
a (3)

Imported hydraulic lifting system, safe and stable

4m2 solar mobile led trailer adopts the imported hydraulic lifting system with 1m travel height and it is safe and stable. The height of LED screen can be adjusted according to the needs of the environment to ensure that audience can get the best viewing angle.

a (5)
a (4)

Unique traction bar design

4m2 solar mobile led trailer is equipped with inertial device and hand brake, and it can be towed to move by a car to do broadcast and publicity. The mechanical structure of manual supporting legs is easy and fast to operate.

Solar and battery power supply

4pcs 180W solar panels. For example, the effective time of solar charging is calculated as 5 hours per day. 180*4*5=3600W, this power could last for 1 day. It is sustainable in sunny days with 12pcs 2V 400AH batteries.

4m2 solar mobile led trailers have independent and uninterrupted power supply modes and high performance. It is safe, reliable, stable, noiseless, environmental friendly and not limited by geographical locations.

1. Size: 2700×1800×2300mm, Inertial device: 400mm, Tow bar: 1000mm

2. Outdoor full color energy saving LED screen (P10) size: 2560*1280mm

3. Hydraulic lifting system: Italy imported hydraulic cylinders, travel height 1000m.

4.Power consumption (average consumption) : 50W/m2 (measured).

5. Multimedia video system: Support 4G,U disk, mainstream video formats.

Model E-F4 Solar(4m2 SOLAR MOBILE LED TRAILER

Chassis

Brand JCT External Size 2700mm(L)x1800mm(W)x2300mm(H)
Brake Hand / Hydraulic Tire Solid rubber tires
Supporting legs 4pcs    

LED energy saving screen

Screen Size 2560mm(W)*1280mm(H) Dot Pitch 10 mm
Module Size 320mm(W)*160mm(H) Brightness ≥5500cd/ m²
Max PowerConsumption 150W/m2 Lifespan 100,000hours

Hydraulic lifting System

Hydraulic Lifting System Lifting range 1000m
Hydraulic Rotating System Screen can rotate 360 degrees
Wing-against Level Against Level 8 wind after screen lift up 1000mm

Solar panel

Size 1480mm x 670mm*4pcs Power 180W*4=720W

Solar controller

Input voltage 9-36V Output voltage 24V
Rated charging power 720W/24V    
Maximum power of photovoltaic array 1170W/24V  

Battery

Size

181mm*158mm*356mm

Specification

2V400AH*12pcs=9.6KWH

Multimedia Control System

Player Nova TB4-4G Receiving card Nova MRV316
Luminance sensor Nova    

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us